Isolation des murs :

Isolez vos murs grâce aux aides

Isolation des murs : isolez votre maison et réduisez vos dépenses d’énergie.

Isolation thermique des murs

isolation des murs interieurs et exterieurs

L'isolation des murs financée jusqu'à 90%

Vous voulez réaliser des travaux de rénovation énergétique, vous savez que des aides existent mais lesquelles ? Est que vous pouvez bénéficier de ses aides ? Et comment s’y prendre ?

Le montant des primes sont directement déduites de votre devis et couvrent jusqu’à 90% du coût des travaux.

Un accompagnement du début à la fin de vos travaux

Coolpac ENR, à l’écoute de ses clients pour vous conseiller, évaluer vos travaux, constituer vos demandes d’aides et assurer le suivi.

  • Inscription en ligne

  • Visite gratuite de notre expert

  • Devis avec montant de vos aides

  • Travaux réalisés par nos artisans RGE

  • Suivi et sav client

Comment financer les reste de votre travaux ?

Après déduction des aides, votre devis indiquera votre reste à charge de votre projet de rénovation énergétique. Il existe des solutions de financement complémentaires pour vous permettre de réaliser vos travaux en toute sérénité.

Financer le reste de vos travaux

Avantages d’une isolation réussie

Un logement mal isolé laisse entrer les courants d’air et donne une sensation de paroi froide. Une bonne isolation garantie une répartition homogène de la chaleur et améliore le confort en limitant les déperditions d’ énergie.

Une bonne isolation thermique permet de réduire votre consommation en énergie et de faire des économies sur sa facture de chauffage

Une maison bien isolée est une maison qui vieillit mieux et qui nécessite moins d’entretien.

Une bonne isolation de votre logement contribue à réduire votre emprunte carbone.

Une habitation bien isolée se vendra ou se louera mieux. Un bon classement sur l’étiquette du diagnostic de performance énergétique (DPE) favorisera votre logement.

Propriétaire ou locataire vous êtes peut être éligible aux aides de rénovation énergétique. Calculer vos aides en quelques clics sur notre site.

isolation des murs interieurs et exterieurs

Isolation thermique des murs

Des murs bien isolés peut vous permettre de faire 25% d'économies sur votre facture énergétique. Les murs représentent l’enveloppe de votre habitation, si vos murs sont mal isolés votre logement devient une véritable passoire énergétique. Les murs représente la seconde phase d’isolation de votre habitation après l’isolation thermique de la toiture.

L’isolation thermique des murs consiste à installer une couche isolante sur les parois extérieures ou intérieures de votre habitation afin de limiter les pertes de chaleur en hiver et les gains de chaleur en été. Cela permet de maintenir une température confortable à l'intérieur de la maison tout en réduisant les besoins en énergie pour le chauffage et la climatisation.